GG Sheet IMPORTXML > récupération de données sur un site

bonjour,

je n'arrive pas à récupérer les deux valeurs sur cette page

<div class="prop_info">
<h3><a href="" class="" rel="" target=""><span class="Type own">Appartement Mi-étage</span> à <span class="Location own">Benalmadena Costa</span>, Costa del Sol</a></h3>
<div class="prop_desc"><span class="Description own">OPPORTUNITÉ!! Vous cherchez une bonne affaire et un bien immobilier spacieux pour toute la famille ou pour jouer au golf? Cette appartement est située dans une urbanisation de très bon standing et très convoitée entre golf et mer et à seulement 10 minutes à pied du bord de mer et des plages de Benalmadena Costa. Il dispose de quatre terrasses avec vue sur la montagne et d'un bel espace intéri ...</span> <a href="" class="" rel="" target=""><span class="btn_more">Lire plus</span></a></div>
</div>

je souhaite recupérer toutes les valeurs des spans class TYpe et Location

j'ai essayé cela =IMPORTXML(A1;"//div[@class='prop_info']//h3//span[contains(@class,'Type')]") mais je ne recupère qu'une valeur

merci pr votre aide

Bonjour;

et voici la PJ

Merci

26sheet.txt (1.22 Ko)

une idée ?

merci je suis bloqué

Bonjour

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OAd7jlSd6YYso020f8BZ77J3kRpwESW7E1JSjLojsv0/edit?usp=sharing

est-ce que ceci ne suffit pas ?

=importxml(A1;"//div[@class='prop_info']")

tout dépend de l'info que tu cherches...

est- ce ceci que vous désirez ????

20210114 172643 001

tu peux aussi écrire, en complément de l'input de Gilbert que je salue !

=importxml(A1;"//div[@class='prop_info']//span[@class[contains(.,'Type')]]")
=importxml(A1;"//div[@class='prop_info']//span[@class[contains(.,'Location')]]")
=importxml(A1;"//div[@class='prop_info']")
=importxml(A1;"//div[@class='prop_info']//@href")

oui c'est exactement cela !!

mille merci

Je t'en ai rajouté ...

avec le //, le h3 n'est pas indispensable

N'oublie pas de clore ce fil de discussion en cliquant sur

Merci à Gilbert aussi que je rencontre avec plaisir sur ces sujets (on n'est pas nombreux !)

Rechercher des sujets similaires à "sheet importxml recuperation donnees site"