Remplir une feuille de planning via (userform ou une autre feuille)

13classeur1-ex.xlsm (69.75 Ko)

Bonjour à tous,

Je vous poser une question il y a quelques semaines pour une procédure vba pour effacer les lignes saisies. C’est une grande réussite merci encore

J'avance petit à petit mon but étant d'apprendre avec votre aide si possible.
le doc ex étant un exemple quelques items de fonctionnent pas ou réduits mais heureusement pour moi fonctionne avec l'original

Je souhaiterais connaitre votre avis savoir s'il est possible à partir de mon fichier et plus précisément soit de mon userform: nouvelle demande soit à partir de ma feuille cahier de liaison de remplir ma feuille planning.

J’aimerais via la saisie du jour d'intervention / tranche horaire (matin, midi soir) et nom du ou des salariés rempli (dans soit dans l'userform soit sur la feuille cahier de liaison) pour se positionner sur la feuille planning sur la colonne du salarié / jour de l'intervention sur le champ matin, midi soir et remplir la cellule de son planning ( nom do/heure de début/postes)

Voilà j'espère avoir à peu près bien expliqué mon souhait, et je ne sais vraiment pas si c'est réalisable....

Dans un second temps, je verrais s'il est possible de rendre l'action de façon ponctuel, hebdomadaire, bi hebdomadaire , lundi , mensuel ou continue selon une date de fin.

Je vous remercie d'avance de votre partage de connaissance et parce que vous êtes tous bienveillants,

Bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "remplir feuille planning via userform"