Bonsoir à tous,
Je me permets de poster un message pour obtenir une aide afin de créer une liste à cocher à choix multiples. J'ai regardé des tuto, sur le forum des sujets similaires mais pas moyen de mettre quelque chose en place de correct.
J'utilise excel 2016 sur Windows.
J'ai activé les macros et essayé quelques formules VBA mais cela ne fonctionne pas.
Je souhaiterai sur l'onglet "base clients" créer une liste à cocher à choix multiples dans les colonnes "P" et "Q".
La colonne "P" correspond aux "Analyses souhaitées" (les différentes analyses possibles se trouvant dans un autre onglet "base produits" - cellule B19 à B36)
La colonne "Q" correspond aux "documents réclamés" (les différents documents réclamés se trouvant également dans l'onglet "base produits" - cellule D19 à D36).
Ainsi j'aimerai par exemple avoir dans la colonne "P" dans l'onglet "base client", la possibilité d'avoir dans la même cellule : abonnement internet
abonnement gaz
abonnement électricité.
De manière à ce que chaque choix coché génère une ligne différente (mise à la ligne automatique entre chaque choix rajouté).
En vous remerciant par avance,
Bonne soirée