Comment nommer une plage sur tout un classeur - Formule Matricielle

Bonjour,

J'utilise une formule matricielle afin d'effectuer une recherche multiple, celle-ci fonctionne mais seulement sur un onglet Test A(Plages : SERVICEF et Ref). J'aimerais savoir si il était possible d'appliquer ses deux plages nommées à tout le classeur afin que la formule puisse rechercher toutes les lignes dans celui-ci.

=SI(ESTERREUR(INDEX(SERVICEF;PETITE.VALEUR(SI(ref=$A$2;LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(ref))));LIGNES($1:1))));"";INDEX(SERVICEF;PETITE.VALEUR(SI(ref=$A$2;LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(ref))));LIGNES($1:1))))

=SI(ESTERREUR(INDEX(SERVICEF;PETITE.VALEUR(SI(ref=$A$2;LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(ref))));LIGNES($1:2))));"";INDEX(SERVICEF;PETITE.VALEUR(SI(ref=$A$2;LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(ref))));LIGNES($1:2))))

Bien cordialement,

Je me permets d'up ce sujet.

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Bonjour Lovelypain,

Pour moi lorsqu'il s'agit de faire ça pour plusieurs plages et plusieurs feuilles

Mieux vaut utiliser Power Query ou VBA

@+

Bonjour,

Merci pour ta réponse, malheureusement, je ne maitrise pas du tout le VBA ou le Power Query. Je vais essayer de renseigner sur internet.

Bien cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "comment nommer plage tout classeur formule matricielle"