Transposition auto d'infos d'une feuille à une autre sous conditions

25excel-planning.xlsx (22.94 Ko)

Bonjour à tous,

étant vraiment débutante en VBA, je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème même en cherchant sur les sujets déjà existants.
J'ai essayé de faire une version simplifiée de mon fichier pour que vous arriviez mieux à m'aider.

Alors voilà, il s'agit d'un planning qui va rendre compte des CP et jours de repos que les employés d'une entreprise vont prendre. Les 3 premières feuilles nommées respectivement 1, 2 et 3 correspondent aux numéros de semaines dans l'année (il y a donc dans mon fichier autant de feuilles que de semaines dans l'année).

La feuille "bilan" correspond à la feuille qui va répertorier les données de toutes les autres feuilles. C'est dans celle-ci que je souhaite voir apparaître mes infos.

J'aimerais par exemple, lorsque je saisis le nom d'un employé (Pierre) ainsi que le nombre 1 ou 1/2 ( pour préciser s'il a pris la journée entière ou une demie journée) dans ma feuille 1 dans la cellule B5, cela me retranscrive un numéro 1 ou 0,5 sur ma feuille "Bilan" au niveau de Pierre, dans la ligne correspondant au repos et dans la colonne semaine et jour qui corresponde c'est à dire en cellule H7.

Exemple ci-dessous:

Feuille1:

image

Ce qui devrait être affiché automatiquement dans la feuille Bilan:

image

Idéalement j'aimerais que ça se fasse automatiquement pour chaque feuille. Par exemple si je remplis la même chose en S2 cela va se remplir dans la colonne correspondante en feuille Bilan.

J'espère que j'ai été assez explicite et je vous remercie par avance de votre aide!!

Bonjour,

as-tu un fichier anonymisé à nous présenter ?

pourquoi une feuille par semaine, et pourquoi pas une seule feuille en continu -que l'on peut filtrer pour ne faire apparaître qu'une semaine à la fois- ? du coup la feuille bilan ne serait qu'un simple TCD

Bonjour,