Bonjour,
Avant toute chose, je tient a précisé que je suis tout débutant en VBA et que je n'ai pas tout les thermes etc et que j'ai tout appris seul.
Je suis téléconseiller, nous n'avons aucuns support mis a notre disposition pour la prise de note lors de nos appels et je souhaite donc me créer mon propre support avec les outils mis à disposition, soit Excel MS 2013.
J'ai donc créer un Userform avec les champs qui m’intéresse lors de ma prise d'appel (nom, prénom, numéro de téléphone etc...) et je souhaite créer un bouton qui me permet une fois tout mes champs remplis et mon appel terminé que cela s'enregistre sur une page Excel (pour qu'en fin de journée je puisse consulté mon historique d'appel), que ça vide tout mes champs remplis (afin de reprendre un appel rapidement) et donc automatique allez à la ligne suivant pour que je puisse de nouveau remplir mon formulaire cliquer sur le bouton, remplir le fichier cliquer sur le bouton etc, etc...
J'ai trouver pour noter mes champ sur mon excel, mais pas pour aller a la ligne et vider mon Userform de ses champs remplie.
Merci, d'avance pour votre aide.