Pouvoir mettre plusieurs image de differents combobox dans un user

Bonjour à tous, depuis ce matin j'essaie de programmer ma feuil "UserForm" de tel sorte que je puisse superposer des images à l'aide de plusieurs "ComboBox".
Enfaite j'arrive à affecter plusieurs images à un "ComboBox" mais je n'arrive pas à additionner plusieurs "ComboBox" sur une seule feuil (pour pouvoir addtionner plusieurs images de différent "ComboBox"...).
Voici le programme que j'ai fais pour affecter plusieurs image à un seul "ComboBox" :

Dim f

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Private Sub UserForm_Initialize()
Set f = Sheets("photos")
For Each s In f.Shapes
Me.ComboBox1.AddItem s.Name
Next
End Sub
Private Sub ComboBox1_Change()
Set s = f.Shapes(CStr(Me.ComboBox1))
s.CopyPicture xlScreen, xlBitmap
With s.Parent.ChartObjects.Add(0, 0, s.Width, s.Height).Chart
While .Shapes.Count = 0
DoEvents
.Paste
Wend
.Export "monimage.jpg", "Jpg"
.Parent.Delete
End With
Me.Image1.PictureSizeMode = fmPictureSizeModeZoom
Me.Image1.Picture = LoadPicture("monimage.jpg")
Kill "monimage.jpg"
End Sub
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Private Sub Image1_BeforeDragOver(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean, ByVal Data As MSForms.DataObject, ByVal X As Single, ByVal Y As Single, ByVal DragState As MSForms.fmDragState, ByVal Effect As MSForms.ReturnEffect, ByVal Shift As Integer)

End Sub

Voilà, j'espère avoir été clair, je débute avec le VBA ... j’espère que vous pourrez trouver solution à mon problème.
En attendant je vous souhaite une agréable soirée.

Malo

Rechercher des sujets similaires à "pouvoir mettre image differents combobox user"