Couleur d'un Onglet si une couleur apparait

Bonjour,

J'ai 5 feuilles comprenant 20 colonne de 1 a 50 toute avec une MFC si vrai = couleur vert

est-il possible de changer la couleur d'un onglet a la couleur vert si une cellule devient vert

pour l'instant a chaque fois qu'on rentre une donnée, on dois aller vérifier chaque onglet :(

exemple: je rentre mes données dans ma feuille journalière et a la feuil1-50 l'onglet devient de couleur vert donc j'arrête les donner et je vais vérifié qu'elle cellule a changer de couleur

idéalement la couleur de l'onglet devrait disparaitre a la reprise des données. Les données sont inscrit dans la colonne B4 a B54 de ma feuilles journalière

merci

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Sans visualiser le fichier, c'est assez difficile de s'avancer...

Vous devriez poster un fichier exemple avec les vrais noms de feuille, les plages ayant un rôle et des petites explications claires, pour qu'on comprenne bien ce qui déclenche le changement de couleur.

Cdlt,

Bonjour 3GB

du aux informations des clients, je peut pas envoyer l'original

mais voici en exemple du fichier avec le même de case et nom des feuilles. Dans l'exemple suite aux entrée des donner dans la feuille journalière au code 1,un fond vert est sortie dans la feuille 41-60.Je cherche a être aviser par une couleur de l'onglet quand une cellule devient vert .Pour l'instant a chaque code nous sommes obliger d'aller vérifié chaque feuille

merci

Bonjour JimleGrand,

Pour l'instant, je ne vois pas ou ne comprends pas le lien entre la feuille journalier et les autres. Comment sait-on que c'est la feuille 41-60 qui sera modifiée lorsqu'on saisie quelque chose sur la feuille journalier (Kraft par exemple) ? Pourquoi c'est la case en colonne 45 qui est remplie ?

Rechercher des sujets similaires à "couleur onglet apparait"