Etiquette qui ne veut pas se mettre à gauche de l’organigram

Bonjour à tous

J’ai un pb avec les étiquettes de l’organigramme d’Excel Microsoft 2003

Quand je crée une nouvelle étiquette je clique dessus et je la fais glisser à à gauche mais elle se place automatiquement à droite de l’étiquette du dessus et il semble impossible de la placer à gauche

Je pense que c’est parce que l’espace de l'organigramme à gauche est trop restreint et que la nouvelle étiquette n’a pas la place de se positionner de ce côté-là donc elle se positionne à droite.(" l' espace de l'organigramme" >> l'organigramme est entouré d'un rectangle en pointillé)

Comment faire pour agrandir la zone gauche de l’organigramme ?

Dans le mode d’emploi il est indiqué :

« Pour ajouter de l'espace autour du diagramme à l'intérieur du dessin, dans la barre d'outils Diagramme ou Organigramme hiérarchique, cliquez sur Mise en forme, puis sur Agrandir le diagramme ou Agrandir l'organigramme hiérarchique ».

Or dans le menu « Mise en forme » je n’ai ni « Agrandir le diagramme » ni « Agrandir l'organigramme hiérarchique ».

Merci

Bonjour

je viens de regarder et je n'ai pas trouvé le moyen de rajouter une case sur lê même niveau ET à gauche. C'est systématiquement à droite.

Quelqu'un d'autre, peut être...

Cordialement

Merci

autre curiosité : en sélectionnant l'étiquette et en faisant un clic souris droit dans le menu déroulant on a accès à "mise en forme" / "retrait à gauche" : mais ça ne fonctionne pas non plus...

Rechercher des sujets similaires à "etiquette qui veut pas mettre gauche organigram"