Lignes masquées qui ne reviennent pas masquées après tri

Bonjour, je ne pense pas , sans être pessimiste que mon souçi peut se régler.

J'ai masquées énormément de lignes sur un tableau mais après je ne peux plus me servir de ma fonction "tri "sur les lignes restantes car lorsque je remets sélectionner tout, alors effectivement je récupère toutes mes lignes même celles que j'avais masquées!

Y a t'il une solution?

Merci d'avance

Bonjour,

à par enregistrer une macro pour remasquer les lignes non voulues je vois pas. ( macro qui se lancerait aprés chaque utilisation du filtre.)

Ah effectivement merci, cela aurait pu être la solution, seulement la macro nous masquerait toujours les mêmes lignes alors que d'une semaine sur l'autre j'ai besoin d'en afficher certaines et d'en masquer d'autres...cela varie. Je me doutais que cela allait être difficile!!

Ah effectivement merci, cela aurait pu être la solution, seulement la macro nous masquerait toujours les mêmes lignes alors que d'une semaine sur l'autre j'ai besoin d'en afficher certaines et d'en masquer d'autres...cela varie. Je me doutais que cela allait être difficile!!

Y a -t-il une certaine logique pour le masquage des lignes ( peut-être le codage vba dans la macro peut en tenir compte pour la variation des lignes à la semaine ? )

Rechercher des sujets similaires à "lignes masquees qui reviennent pas tri"