Mettre une liste déroulante a zéro par rapport a une autre liste

bonsoir , je me permet de vous demander conseil actuellement en formation , j'ai crée un tableau pour effectuer un inventaire du materiel électrique qu'il fondrait .

j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a ressourdre , dans ma premier liste je sélectionne le nombre de convecteur par pièce 0 - 1 - 2 convecteur .

mon probleme est le suivant lorsque par exemple dans le salon je sélectionne 2 convecteurs , mes deux autre liste déroulante puissance radiateur 1 et puissance radiateur s'affiche parfaitement et je peut sélectionne la puissance voulu . mais lorsque je veux modifié par exemple de 2 convecteur a 1 convecteur , la valeur inscrite dans puissance radiateur 2 reste affiche , je voudrait que celle ci revienne a zero ou qu'elle n'affiche rien du tout .

merci d'avance pour votre aide

15tableau-elec.xlsx (12.26 Ko)

Bonsoir,

Pour y parvenir, j'ai mis le tableau sous forme de tableau structuré et j'ai utilisé une macro qui se déclenche à chaque modification de la colonne Qte. La macro dépend du nom du tableau et de la colonne donc si vous faites des modifications, pensez bien à corriger le code en conséquence.

Cdlt,

12tableau-elec.xlsm (18.71 Ko)

Merci 3GB c'est exactement ce que je voulais

Rechercher des sujets similaires à "mettre liste deroulante zero rapport"