Index/Equiv avec des tableaux de références

Bonjour,
Je n'arrive pas à traduire cette la formule excel suivante en VBA

=INDEX(Table_10;EQUIV(OFFREPERSO!K17&OFFREPERSO!O17;(Table_10[Marque])&(Table_10[Puissance]);0);12))

je cherche à rechercher deux valeurs dans deux colonnes différentes d'un même tableau ça marche très bien en formule Excel mais je cherche à le faire via VBA, j'ai déjà tester ça :

TextBox1.Value = Application.Index([Table_10], Application.Match(ComboBox_M.Value & ListBox1.Value, [Table_10[Marque]] & [Table_10[Puissance]], 0), 12)

TextBox1.Value = Application.Index(Range("Table_10"), Application.Match(ComboBox_M.Value & ListBox1.Value, Range("Table_10[Marque]") & Range("Table_10[Puissance]"), 0), 12)

D'avance merci.

J'ai également tester avec:

TextBox1.Value = Application.Index(Range("Table_10"), Application.Match(ComboBox_M.Value & ListBox1.Value, Range("Table_10").Columns(3) & Range("Table_10").Columns(5), 0), 12)

Bonjour,

Je n'arrive pas à traduire cette la formule excel suivante en VBA

=INDEX(Table_10;EQUIV(OFFREPERSO!K17&OFFREPERSO!O17;(Table_10[Marque])&(Table_10[Puissance]);0);12))

la façon la plus facile de faire est d'enregistrer une macro en retapant la formule dans une cellule !

Je pense déjà que ta fonction ne marche pas, question de parenthèse

Ensuite, voici une traduction en VBA pour une cellule (à adapter selon la position de la cellule).

Selection.FormulaArray = _
        "=INDEX(Table_10,MATCH(OFFREPERSO!R[8]C[-3]&OFFREPERSO!R[8]C[1],(Table_10[Marque])&(Table_10[Puissance]),0),12)"

il faut comprendre que ta fonction est matricielle, d'où le FormulaArray.

Si maintenant en plus tu utilises un userform, ce n'est pas une fonction qu'il faut lui coller mais une donnée, un userform est constitué de zones textuelles. Mets un fichier simplifié, ce sera plus simple. Il faudra faire une double recherche par find

Rechercher des sujets similaires à "index equiv tableaux references"