Bouton Excel 2007

bonjour à tous

Excusez mon ignorance mais là je me sens assez bête...

mon soucis :

j'ai créer un bouton qui exécute une macro sous vb, mais je ne sais pas comment mettre ce fichu bouton sous ma feuille 1 d'excel...

merci d'aidez un débutant...

PS j'ai rechercher sur le forum mais j'ai pas trouver... Je précise que je suis sous excel 2007 et ça me déstabilise un peu cette nouvelle présentation.

a+

guismo21

ok c'est bon j'ai trouvé en fait, probleme avec excel, la fonction ne fonctionnait plus, j'ai du redemarrer excel...

a+

re

en fait je n'ai fait que contourné le problème en assciant une forme à ma macro... mais mon bouton crée sous vb, je ne l'ai toujours pas. Comment ramener ce fichu bouton sous ma feuille excel ?

merci

a+

guismo

bon, ca y est j'ai enfin trouvé, je donne la réponse pour les débutant comme moi qui s'essaient à excel 2007 (déroutant au début car l'aspect à entièrement changé)

Le problème (lisez l'historique de ce poste) c'est que l'option insérer bouton n'apparait pas par défaut, donc :

Cliquez sur le Bouton Microsoft Office (icone en haut à gauche), puis sur Options Excel.

Dans la catégorie Standard, sous Meilleures options pour travailler avec Excel, activez la case à cocher Afficher l'onglet Développeur dans le ruban, puis cliquez sur OK.

voila

a+

guismo

Bonsoir,

beau monologue , avec excel 2003 ,tu clics sur "AFFICHAGE"-> BARRE D OUTILS -> FORMULAIRE la choisis un bouton et AFFECTER UNE MACRO.

Je n'ai pas excel 2007.

A +

Rechercher des sujets similaires à "bouton 2007"