Comment réutiliser un Google Forms ou le réinitialiser

Bonjour,

Je me résous à poser la question car je tourne en rond.

J'ai un questionnaire auquel j'ai ajouté une feuille Excel qui fonctionne très bien qui reprend la valeur dans les réponses.

Comme il s'agit d'un vote au sein d'un club photo, j'aimerais pouvoir réutiliser cet ensemble.

Si je supprime "toutes les réponses"... celles déjà envoyée restent dans le tableau créé... et je pensais avoir trouvé la solution en effaçant les données ...

Hélas, l'envoi d'une nouvelle réponse "se case".... sur la dernière ligne libre après celles déjà utilisées et effacées alors qu'il faudrait qu'elle se mette au début.

J'ai essayé par COPIE... cela n'est pas satisfaisant... Par Modèle : je ne sais pas pourquoi mais inaccessible.

Quelle est la solution ?

RE,

Merci pour ce retour que je viens de tester... sans succès.

Néanmoins, cela m'a permis de "fouiner" un peu plus et j'ai trouvé ceci

- dans Réponses (il faut qu'il y en ait) aller sur les trois points verticaux en haut puis
1er supprimer le lien
2ème supprimer toutes les réponses
puis Créer un feuille de calcul

J'ai envoyé des réponses qui se positionnent bien au début de la "nouvelle" feuille de calcul

J'aimerai que tu essaies ou quelqu'un essaie pour valider ce processus qui apparemment fonctionne...

c'est ce qui est fait habituellement !!!!

Bonjour,

J'ai "solutionné" mon problème en bricolant...

Je fais une pause car cela ne me satisfait pas = j'ai un Google Forms avec un questionnaire/Réponses et un tableur Excel importé que je veux simplement pouvoir reproduire, or en faisant copie il me semble que je perds mes macros... et je n'ai pas accès à l'enregistrer comme modèle perso.

Excellente journée

Rechercher des sujets similaires à "comment reutiliser google forms reinitialiser"