Macro qui s'exécute mais ne fait que la moitié de son code

Bonjour,

Je viens ici car j'ai un problème avec ma macro et malgré de multiples changements, je n'arrive pas à la faire fonctionnée correctement.

La macro est sensée transférer les informations de la feuille "Bon Cadeau" (numéro bon, date, noms prénoms et type de sortie) dans la feuille "Recap", et ensuite réinitialiser les données. Or ici, elle ne fait que réinitialiser les données et passer au n° du bon suivant, elle ne fait pas le transfère et je ne comprends pas pourquoi. J'utilise cette macro sur un autre document et elle marche et je ne note aucune différence..

Voici la macro en question :

""

Sub Archiver()

ligne = Sheets("Recap").Range("B11").End(xlDown).Row + 1
Sheets("Recap").Range("B" & ligne).Value = Sheets("Bon Cadeau").Range("B18").Value
Sheets("Recap").Range("C" & ligne).Value = Sheets("Bon Cadeau").Range("D16:F16").Value
Sheets("Recap").Range("D" & ligne).Value = Sheets("Bon Cadeau").Range("E15:F15").Value
Sheets("Recap").Range("E" & ligne).Value = Sheets("Bon Cadeau").Range("F17").Value
Sheets("Recap").Range("H" & ligne).Value = Sheets("Bon Cadeau").Range("B17").Value

Sheets("Bon Cadeau").Range("E15:F15").ClearContents
Sheets("Bon Cadeau").Range("D16:F16").ClearContents
Sheets("Bon Cadeau").Range("F17").ClearContents

Sheets("Bon Cadeau").Range("B18").Value = Sheets("Bon Cadeau").Range("B18").Value + 1

End Sub

""

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance

Bonjour,

Le transfert s'effectue mais si tu regarde les lignes 1110 , 1111 , 111111, il faudrait peut-être les supprimer

Bonjour,

Caractère inconnu qui se baladent en colonne B

Bonjour et bienvenue sur le forum

Bonjour à tous

Un essai à tester.

13facture-v1.xlsm (32.26 Ko)

Bye !

Merci à tous pour vos retours, ça marche parfaitement !

Rechercher des sujets similaires à "macro qui execute fait que moitie code"