Chiffres ne sont plus acceptés dans mon fichier budget

bonjour, je suis retraité, j'utilise excel depuis + de 20 ans, je me suis crée mon budget tout fonctionnait jusqu'à octobre, pas de M à J récente

or voila que ma 1ère col et 1ère cellule n'accepte plus les chiffres de 1à12 le résultat est soit 0 soit le chif avec 2 déci (cellule et barre de formule,

j'ai testé avec standard ou nombre idem dans toute la feuille, pourtant lorsque je charge mon budget, les cellules possédant des chiffres normaux

comme ex: 5-42-186 etc ils apparaissent correctement, par contre si j'essaie d'en changer un il me faite la même erreur ou faute,

ais-je fais une bêtise .? (désolé de vous ennuyer mais j'ai 79 ans et ça ma dépasse.

cordialement

Nyala 86

Edit Dan : changé titre du sujet

Bonsoir,

Lors de vos prochaines demandes mMerci de veillez à mettre un titre de sujet explicite (au lieu de "au secours...."). Au besoin lisez ces quelques lignes qui vous aideront dans vos demandes et réponses sur ce forum --> https://forum.excel-pratique.com/excel/a-lire-avant-de-poster-charte-du-forum-et-informations-utiles..

Vos cellules ne sont pas au format texte ?

Eventuellement placez votre fichier en ligne avec données bidons. Ce sera plus facile de voir votre souci

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "chiffres acceptes mon fichier budget"