Néophyte

je suis en train de créer un tableau comprenant environ 420 lignes et 50 colonnes

Nom, Prénom, ...

Dans ce tableau existe des dates de début et des dates de fin d'activité (en colonne)

des choses sont à faire un mois ou deux avant les dates de fin.

On me demande de créer un "programme" qui me sorte un calendrier en fonction de ce que je viens d'expliquer.

ex: décembre doit comporter ce qu'il y a à faire en fonction de la date de fin prévue soit:

réunion deux mois avant

décision un mois avant

si je m'exprime mal, n'hésitez pas de m'envoyer un mail pour affiner ma demande.

Au fait, j'arrive juste sur le forum. Je vous félicite de votre disponibilité et de votre gentillesse.

Bien cordialement à tous

Plabrousse, alias elfi

salut à toi

il est beaucoup plus facile de trouver des réponses avec un exemple concret ur un fichier joint, en prenant un exemple précis en et en expliquant le résultat souhaité.

merci de votre réponse. Il ne m'est pas possible de fournir le fichier (personnes sensibles). En revanche, je prépare un exemple avec autre chose que je vous transmettrai et qui m'éclairera de la même façon.

Bien cordialement

Elfi

BEURET a écrit :

salut à toi

il est beaucoup plus facile de trouver des réponses avec un exemple concret ur un fichier joint, en prenant un exemple précis en et en expliquant le résultat souhaité.

Suite à votre première réponse, voiçi un exemple fictif pour vous éclairer. En fait, votre aide me sera précieuse car l'objectif est d'optimiser le suivi et l'aide que nous apportons à des enfants (placés, orphelins, blessés, ...)

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Essai_automatisme_enfants_3.xls

Salut le forum

Bonjour le moteur de recherche <help néophyte> comme titre

La charte le précise pourtant bien une titre explicite

LaCharte a écrit :

Votre post doit comporter un titre suffisamment explicite (évitez les titres trop vagues tels que "besoin d'aide c'est URGENT" ou encore "j'ai un problème"), il ne doit pas contenir QUE des majuscules

Mytå_Qc

Rechercher des sujets similaires à "neophyte"