Numéro de page en filigrane au centre des pages

Bonjour,

J'ai passé une matinée entière à chercher comment mettre les numéros de pages (Page1, Page 2...) en filigrane (en arrière-plan), en gros au centre de chaque page.

Quelqu'un saurait comment réaliser cette prouesse s'il vous plaît ?

pb google sheets

Comme vous pouvez le voir sur cette capture d'écran, lorsque je vais dans Fichier > Imprimer > En-têtes et pied de pages > MODIFIER LES CHAMPS PERSONNALISES, le texte "Zone de contenu" s'affiche à l'endroit où je voudrais voir "Page 1". Et le fait que ce texte s'affiche à cet endroit précis me laisse croire qu'il est possible d'indique le contenu à afficher à cet endroit précis...?!

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Ceci doit répondre à la demande, c'est en Anglais mais avec Google Chrome la traduction est intégrée

https://www.technipages.com/adding-a-watermark-to-google-sheets

Salutations

Gilbert

Merci Gilbert !

J'ai déjà lu ce tutoriel mais je trouve ça étrange que sur ma capture d'écran le texte "Zone de contenu" est affiché en filigrane. Pourquoi le montrer ainsi si il est impossible d'y mettre le contenu voulu...

Je cherchais à faire ce travail depuis Google Sheets directement. Si ce n'est vraiment pas possible, je me résoudrais à cette solution pour contourner le problème.

Encore merci pour la réponse rapide.

Autant pour moi, le texte indique juste la zone où le contenu de la feuille de calcul se situe, je viens de percuter. Je vais me résoudre à me passer de cette fonction puisqu'elle n'existe apparemment pas...Encore merci pour votre aide.

Rechercher des sujets similaires à "numero page filigrane centre pages"