VBA choix multiple

Bonjour,

je suis sur un projet et mon chef me demande de faire une feuille déroulante (case a cocher) avec plusieurs choix dans une même cellule. Impossible de trouvé le code.

Sur mon fichier je voudrais

Sur la colonne "Quels permis?" (feuil1) pouvoir mettre plusieurs choix dans la même cases (ex: permis d'intenvion et espace confiné), mes choix de permis se trouve sur la feuil2
Et ça sera la même chose, pour "besoin technique" et "main d'oeuvre complémentaires" et les choix ce trouve sur la feuil2 également

Bonjour,

Si j'ai tout compris

A tester

Superbe ! j'étais encore en train de me dépêtrer

Pourquoi ne pas s'appuyer sur les tableaux pour définir les listfillrange ?

Bonjour Steelson,

Je n'y ai même pas pensé, (j'ai horreur des tableaux, pourtant il est vrai que dés fois ...)

C'est parfait § Merci infiniment, et encore une question si dans ma liste je veux en rajouté, par exemple dans "Quels permis?" rajouté "formation hygiène" ? comment je procéde sur mon code VBA ?

Re,

Tu rajoutes simplement sur tes tableaux, et le reste suit

Bonjour,
je reviens vers vous. J'ai beaucoup de retour sur mon tableau excel, suite à la flèche retour, impossible lorsqu’on modifie une case et erreur sur la case, impossible de revenir en arrière, la flèche est grisée.
En fessant des recherche, c'est suite aux programmes VBA. Si quelqu'un peu m'aider.
Merci de votre retour.

Voici mon fichier en pièce jointe

Bonjour,

Qu'elle case et quelle flèche. Je ne comprends ta question

Bonjour,
je reviens vers vous. J'ai beaucoup de retour sur mon tableau excel, suite à la flèche retour, impossible lorsqu’on modifie une case et erreur sur la case, impossible de revenir en arrière, la flèche est grisée.
En fessant des recherche, c'est suite aux programmes VBA. Si quelqu'un peu m'aider.
Merci de votre retour.

Voici mon fichier en pièce jointe

vba

Sur la photo, les fléches retour. La fléche retour fonctionne quand la case est actif, mais lorsque qu'on clique ailleurs sur une autre case, la fléche est grisée.

Surtout pour les copié collé, si les utilisateurs se trompent, ils ne peuvent pas revenir en arrière donc il ne sauvegarde pas le fichier, le ferme et le ré-ouvre.

Rechercher des sujets similaires à "vba choix multiple"