Problème fonction GAUCHE CONCATENER

Bonjour le forum,

Au sein d'un fichier Excel j'essaye de mettre en place une fonction permettant de lister la liste d'anomalies détectées dans ce même fichier.

Les colonnes allant de "AJ" jusqu'à la colonne "AVZ" sont des colonnes recherchant les anomalies présentes par ligne. Chaque colonne représente une catégorie d'anomalie différente (pas de soucis avec ces formules). Au sein de la colonne "AI" (cellule en jaune fluo), je souhaiterais mettre en place une formule permettant de lister/concaténer l'ensemble des anomalies détectées sur une même ligne. Après de nombreux essais, je ne parviens pas à intégrer cette fonctionnalité. A chaque fois que je tente de la clôturer je tombe sur le même message d'erreur encore et encore.

Si vous arrivez à trouver la source du problème ou si vous connaissez une formule identique je suis preneur !

Merci d'avance,

Bonjour,

Et pourquoi pas juste concatener les infos.

=CONCATENER([@[To be started and > 0%]];[@[In progress and = 100%]];[@[In progress = 0%]];[@[Completed < 100%]];[@[No status selected]];[@[In progress and no planning]];[@[To be started and no planning]];[@[In progress and budget = 0]];[@[Budget but no kick-off]];[@[Budget but no end date]];[@[Today''s date > Kick off & Not started]];[@[Kick-off > Reestimated end]];[@[Completed but wrong reestimated]]
)

Bonjour,

J'avais en effet déjà pensé à cela mais le problème c'est que les anomalies sont justacollées les unes aux autres alors que je souhaiterais les mettre à la ligne pour avoir une meilleure visibilité

Bonjour,

Voici un essai avec une fonction personnalisée :

Function JOINDRE(Liste As Range) As String

JOINDRE = Join(Application.Transpose(Liste), "-") 'séparées par tiret
'JOINDRE = Join(Application.Transpose(Liste), Chr(10)) 'avec retour à la ligne

End Function

A saisir ensuite comme ceci sur feuille :

=JOINDRE(AJ2:AVZ2)

Cdlt,

Edit : Mince, je viens de voir que vous avez 365. Je n'ai pas 365 mais je crois qu'il existe dejà ce genre de fonctions ?!

=JOINDRE.TEXTE("-";true;AJ2:AVZ2)
Rechercher des sujets similaires à "probleme fonction gauche concatener"