Copier une ligne Si

Bonjour, je souhaite copier une ou plusieurs lignes de la feui1 sur la feuil2 suivant le choix du menu deroulant de la feuil2.

Merci de votre aide

Ps : je suis sur mac avec excel 2011

Bonjour

Vu votre liste de parcelles placée en AD feuil2, copier la ligne de feuille 1 vers feuille 2 va écraser les données en AD de la feuil2

Mettons que votre parcelle est Varrennes neusy. Dans la feuille 1 on la trouve en F6, que doit-on copier comme cellules de la feuil1 vers la feuille 2 ? de A6 à AW6 ?

Autre question : à partir de quelle ligne dans la feuille 2 voulez vous voir vos données ?

Cordialement

Bonjour

Bonjour à tous

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonjour Dan, je souhaite coller a partir de A3 pour me laisser la place de recréer le tableau.

Effectivement la difficulté fait que le nom rechercher peut se balader entre les colonnes C et L

Oui ne copier que de A à AW mais en gardant "l'original".

Merci

gmb désolé mais je n'arrive pas a ouvrir ton fichier??

Merci

Voila j'ai modifier le tableau pour que se soit plus clair

On ne saurait pas copier de A à AW, sans quoi vous allez écraser votre liste en AD dans la feuille 2

Je vous propose de la mettre en référence dans une nouvelle feuille. Est-ce ok pour vous ?

Le fichier de Gmb ne fonctionne pas sous MAC. D'abord il y a un souci de réparation et en second le fichier utilise des Activex

Edit : Ok je viens de voir que vous aviez déplacé la liste en BA

Votre fichier en retour pour test

ok merci je regarde ce soir merci

Super merci Dan reste plus qu'a adapter dans le classeur.

Grand merci

Rechercher des sujets similaires à "copier ligne"