Trouver l'adresse d'une valeur en fonction d'une entrée utilisateur

Bonjour à vous,

je cherche à regrouper des informations issues de plusieurs onglets en fonction d'une entrée utilisateur. Plusieurs équipes mettent en oeuvre un certain nombre d'action sur différent sites. Une équipe n'est pas forcément présente sur tous les sites et ne réalise pas forcément toutes ses actions sur un site.

Action et sites (A,B,C,D...) sont mes colonnes et les sites sont toujours classés par ordre alphabétique, les lignes sont les actions dont le nombre varie en fonction de l'équipe.

Ma problématique, je dois permettre au directeur d'un site de voir quelles actions seront mises en oeuvre chez lui toutes équipes confondues.

Je suis d'abord parti sur un query sur plusieurs onglets de type

"select A where Colx = 1"

mais je ne sais pas comment chercher une valeur horizontalement avec query, et je bloque sur l'identification de l'adresse d'une valeur dans une recherche horizontale....

Je ne sais pas si c'est clair mais je suis bien bloqué.

voici le lien vers un fichier exemple: Fichier test

Ah et je ne peux pas modifier la structure du fichier de départ.

Merci par avance pour votre aide

Bonjour

si 1 site = 1 seule colonne, alors on peut faire une recherche (HLOOKUP) de colonne et coller le résultat dans la fonction query ou filter

as-tu un fichier test à mettre en ligne ?


edit : ok j'ai vu ton fichier en ligne, je regarderai dans la journée

Rechercher des sujets similaires à "trouver adresse valeur fonction entree utilisateur"