Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide,
Je travaille sur Excel quotidiennement pour mon travaille, en effet le tableur est ma base de donnée et mon historique client.
(J'ai plusieurs pages avec des tableau comme ci-dessous)
| nom asso | département | domaine activité | téléphone | mail | contact 1 | commentaire 1 | devis |
| | | | | disparait | disparait | |
En ce moment, en faisant mes stats mensuels (nombre d'appel, nb de contact, nb de devis, nb de réservation…) pour transformer en % et me fixer des objectifs et voir si je les ai atteins dans le mois en court, je me suis rendu compte que des données disparaissaient et qu'entre le 20 et le 25 du mois je pouvais etre en perte d'appels alors que ma prospection continue (j'ai un enregistrement automatique toutes les 10 min et enregistre manuellement (via la petite disquette) plusieurs fois pas journée en particulier le midi et le soir.
pour etre plus concrète vendredi 27/11/2020 j'ai réalisé un total de 110 appels sur le mois et ce matin 30/11/20 en mettant en forme mon compte rendu je ne suis plus qu'a 90 appels j'en ai perdu 20 je comprend pas et j'ai eu la meme le mois dernier donc j'ai mis en place un code couleur pour les appels qui ont été réalisé afin de m'y retrouver mais le problème continue et je perd donc un temps fou sur ma base de donnée
puis-je récupérer ces données ou est-ce définitifs.
en vous remerciant pas avance.
bien cordialement