Bonjour,
Je souhaite afficher dans la feuille "Affichage" juste une partie des tableaux présents dans la feuille tableau 1 et la feuille tableau 2.
Par exemple:
- je souhaite que lorsque je double clic sur A de la "feuille principale", la feuille "Affichage" apparaisse et affiche la ou les lignes du tableau 1 concernant "Marie" avec l'intitulé du tableau et juste en dessous avec une ligne vide entre, la ou les lignes du tableau 2 concernant aussi "Marie" avec l'intitulé du tableau (car n'ont pas les mêmes colonnes).
- je souhaite que lorsque je double clic sur B de la "feuille principale", la feuille "Affichage" apparaisse et affiche la ou les lignes du tableau 1 concernant "Paul" avec l'intitulé du tableau et juste en dessous avec une ligne vide entre, la ou les lignes du tableau 2 concernant aussi "Paul" (car n'ont pas les mêmes colonnes).
La difficulté ici est que les longueurs des tableaux peuvent changer (plus ou moins de lignes) par contre les colonnes sont fixes dans les 2 tableaux.
Il faudrait également que lorsque je clic de nouveau sur la "Feuille Principale", la feuille "Affichage redevienne vierge.
Merci d'avance, pour votre aide.
Cordialement,
Dady72