Aide devoir maison VBA/macros

Bonjour,

Je suis étudiante et j'ai un travail à rendre qui consiste à réaliser un classeur client à partir d'un fichier excel vierge.

Mon professeur a windows et sur mon ordinateur (Mac) rien n'était disposé pareil et certaines fonctionnalités ne sont même pas disponible (Userform il me semble) j'ai donc perdu énormément de temps à chercher l'onglet développeur notamment qui m' a fait loupé les prochaines étapes !!

Je suis donc très en retard dans ce cours et n'y comprend absolument rien, même après avoir prévenu mon professeur (qui n'avait pas l'air très intéressait par mon problème 😕).

J'ai donc un projet à rendre pour mercredi et je suis paniqué à l'idée d'être pénalisé pour mon année à cause de cette matière !

Voulez-vous bien m'aider à réaliser ce DM s'il vous plaît ?? (je vous ai joins le dossier qui m'a été transmis pour la réalisation du fichier client)

Bonjour,

Travailler du VBA + Excel avec un MAC.

Et TOUSSA en PDF ! Tu t'entraîne pour les prochains paralympiques ?

A+

Ahah ! Malheureusement ce n’est pas un entraînement 😭

Le sujet est bien à faire sur Excel mais les co signes sont en pdf !!

Je n'ai pas de MAC donc je laisse le sujet, mais tu devrais au moins commencer et joindre ce que tu as fait.

Il y a une différence entre demander de l'aide et attendre que ça te tombe tout cuit.

A+

J’ai déjà commencer ! Je ne suis plus sur mac j’ai demandé l’ordinateur à une amie, j’avance petit à petit mais à ce rythme je n’aurais jamais fini la première partie avant mercredi, vu que je dois reprendre tout depuis le début.

Mets ce que tu as fait en pièce jointe.

EDIT :

Pour info : Quand on parle de pop-up il s'agit de InputBox ?

D’accord je vais essayer d’ajouter ça !!
Merci pour l’info je ne savais pas du tout

Voir aussi message en MP : (Message privé => en haut à droite de cet écran)

Pour info aux petits curieux : Plutôt que de faire le travail à la place de... Ce qui n'est pas dans les habitudes de la maison, j'ai préféré "coacher" l’intéressée par téléphone ce qui me semble à minima plus bénéfique. Pour les autres à mon avis ce TP me semble vraiment sans intérêt !

Quand je pense qu'il y en a qui sont payé pour faire ce genre de prestation, je me dis que j'ai raté ma vocation...

A+

Bonjour,

J’ai sûrement mal tourné ma demande, mais heureusement quelqu’un a compris ce que je rechercher et m’a justement coaché par téléphone. Après tant mieux si mon post vous a permis d’avoir des « révélations » sur votre vocation.
Bonne soirée à vous

Quand je pense qu'à un moment j'aurais été prêt à payer pour avoir un coaching de Maître Galopin01 !

Si ça se trouve aujourd'hui encore, d'ailleurs !

Rechercher des sujets similaires à "aide devoir maison vba macros"