2 Dates côte à côte dans une même cellule

Bonjour à tous,

J'ai besoin de faire apparaitre 2 dates côte à côte dans une même cellule. Voyez le tableau ci-dessous:

image

Ces 2 Batch# sont en réalité les dates 09/24/2020 et 09/26/2020 (format Nord Américain) qui apparaissent au format "aaaammjj"

Ce dont j'ai besoin, c'est de les faire apparaitre dans une différente cellule de la façon suivante: "20200924 - 20200926"

J'ai bien tenté d'utiliser la formule =A2&" - "&A3, mais les chiffres qui apparaissent en résultat sont "44098 - 44100"

Si quelqu'un à une explication et/ou une solution, je suis preneur!

Merci d'avance pour votre aide!

Bonsoir,

une solution en utilisant la fonction TEXTE :

=TEXTE(A2;"aaaammjj")&" - "&TEXTE(A3;"aaaammjj")

@ bientôt

LouReeD

Merci pour cette rapide réponse!

Cependant, ça n'a pas l'air de fonctionner. J'ai rentré la formule suivante

image

et j'ai le message d'erreur suivant:

image

Il semblerait que la cellule E8 ne soit pas reconnue comme une cellule: Je n'arrive pas à la sélectionner (voir ci-dessous)

image

Pourquoi n'avez vous pas mis a pour année, m pour mois et j pour jour ?
Autant votre date est en format US autant votre Excel est en français...

@ bientôt

LouReeD

Mon Excel est en anglais pour sûr! Je vous écrit depuis la Province la moins francophone du Canada et je peux vous garantir que ici tout est en anglais!

De plus, le message d'erreur s'affiche bien en anglais

Sorry !
Alors il vous faut trouver comment coder cette fonction pour votre version... Ou alors passez au français, sur le mien ça marche !

@ bientôt

LouReeD

en fait vous avez un guillemet dans la première partie qui est mal placé, il est en dehors des parenthèses...

@ bientôt

LouReeD

Bien vu, la faute de frappe!

Faute corrigée, mais ça ne marche toujours pas...

Est-ce que le fait que le tableau soit un tableau croisé dynamique puisse jouer un rôle?

Avec moi pour les TCD vous êtes tombé sur la mauvaise personne... Désolé.

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "dates cote meme"