Récuperer les données d'un menu déroulant

Bonjour à tous,

étant amateur, je vais décrire "avec mes mots" ce que je vois:

j'ai reçu une feuille excel,qui est une sorte de "programme", avec des menus déroulants, des options à cocher, etc...

Chaque choix du menu déroulant est associé à des nombres (les caractéritiques de ce que l'on a choisit). Je voudrait changer ses nombres qui, je suppose, doivent être caché dans une bibliothèque du fichier. Mais je n'arrive pas à accéder à cette dernière.

Autrement dit, j'ai une feuille excel qui contient 6menus déroulants, me permettant de choisir une classe de matériaux(je fais de la physique). Quand on selectionne un materiaux, ses caractéristiques apparaissent dans des cellules. Je voudrai modifier les valeurs des caractéristiques des matériaux proposés, et ajouté des matériaux.

Comment fais-je?!

Merci beaucoup de votre attention.

Bonjour,

tao a écrit :

Comment fais-je?!

Peut-être en nous montrant le classeur (si non confidentiel et pas trop gros) : Joindre un fichier est en haut de page.

Sinon, tu peux voir si ces listes ont été crées par le menu Données->validité, qui va t'indiquer les plages de données.

A +

ok, c'est bon, j'ai réussi. .. En fait, c'était vraiment tout con, les valeurs se trouvaient dans d'autres feuilles, qui étaient tout bétement masquées...

merci quand même, et longue vie à ce forum!

Rechercher des sujets similaires à "recuperer donnees menu deroulant"