Formules Excel complémentaires ou à corriger

Bonjour,

Afin de terminer un dossier, j'aimerais me faire corriger ou recevoir les formules complètes pour les cellules suivantes F8, M4 & N4.

Merci de votre aide et de votre attention!.

Myrdan

17formule-excel.zip (21.09 Ko)

Bonsoir

Afin de terminer un dossier, j'aimerais me faire corriger ou recevoir les formules complètes pour les cellules suivantes F8, M4 & N4.

Nous avons fait de notre mieux, Ô Seigneur!!! Nous avons même fait plus que ta modeste demande.Puisse ces solutions t'agréer...

La pensée du jour:

Comme je dis de temps en temps, nous sommes tous bénévoles et de ce fait ne sommes pas aux ordres. Il nous plait bien que les demandeurs mettent les formes à leurs demandes...

Le fichier avec les formules "complètes"

Cordialement

16formule-excel.zip (21.43 Ko)

Bonjour Amadéus,

Je te remercie pour l'aide et le support que tu apportes à tous et plus particulièrement à mes demandes, je sais que cette aide m'est fourni bénévolement, je tiens à m'excuser pour la formulation de mes demandes et je m'efforcerai d'améliorer mon français afin qu'il soit perçu comme ''AIDE'' et non comme un ''ORDRE'' avec le plus grand respect que j'ai envers toi...

Sache qu'en aucun temps j'ai voulu donner des ordres...

Milles excuses...

Myrdan

Bonjour MYRDAN

Merci de m'avoir apaisé.

Ce doit être psychologique. Lorsque je travaillais, je dirigeais et donnais des instructions. Aujourd'hui, autant j'aime rendre service, autant je suis allergique à l'autorité.

Si la solution te conviens, un dernier usage sur le forum est de mettre le sujet en "Résolu" pour signaler aux nouveaux venus que le sujet proposé fonctionne et qu'ils peuvent donc s'en inspirer.

resolu

Bien cordialement

screenshot 5
Rechercher des sujets similaires à "formules complementaires corriger"