Classement du premier au dernier

Bonjour a tous

voilà, j ai un soucis je n arrive pas a faire une feuille de calcul sous excel qui me permetrais de classser le premier au dernier

en fait je fait des coucours de pigeons voyageur

j ai 20 pigeons qui pratiquent 4 concours par mois et j aimerai pouvoir classer le meilleur au dernier selon les resultats cela parait simple mais j y arrive pas je débute

si une ame charitable peu m envoyer un tableau cela serait super cool

merci a vous

Bonjour le forum,virginie6259

un fichier en retour avec classement dynamique

A+

240pigeons.zip (4.67 Ko)

Bonjour

Avec le fichier de Doudou, une autre façon de classer, j'ai mis une liste déroulante en H1 pour choisir un classement croissant ou décroissant

11planning5-login.xlsm (139.34 Ko)

Bonjour

je vous remercie d avoir donné une solution aussi rapide,vraiment sympas de votre part,je vous fait de gros bisous

encore merci virginie

-- 28 Fév 2010, 10:55 --

vos tableaux sont excélent ,mais je n arrive pas a modifié a ma facons en fait ,je voudrais ce genre de tableau

excusè moi c est deja trés gentil de votre parts de m avoir fait les tableau ,je pensée pouvoir modifié mais c est assez compliqué pour moi ,je vous joint une feuille avec le genre de chose que j aimerai

si vous pouvez me faire merci a vous

virginie

Bonsoir

Regarde si cela te convient?

bonjour

oui ca me convient ,je ne vais pas t ennuyer plus longtemps avec ca,j aurais du te demander de me mettre un case rang qui me classerait le premier au dernier pigeons,mais ca ira

je te remercie c est super sympas de ta part

bisous virg

-- 01 Mar 2010, 21:01 --

bonsoir cb60

si tu pourait me faire le meme tableau en ajoutant une colone rang ca serai mieux,comme ca j aurais le premier au derier

meri virg

Rechercher des sujets similaires à "classement premier dernier"