Suivi anomalies réceptions commandes fournisseurs

Bonjour,

Travaillant en approvisionnement je souhaite mettre en place un outil de suivi des anomalies de reception de commandes (rempli par le magasin/entrepot) que je pourrais ensuite faire suivre à mes fournisseurs afin de leur donner des objectifs clairs.

Mes types d'anomalies sont les suivants: absence de RDV, documents manquants (BL, N° de commande), livraison incomplète, avarie. Pour ça j'ai fait une liste déroulante simple afin de rendre cette tâche la plus simple possible à mes équipes.

Dans l'idéal j'aimerai que ce document soit complètement autonome: l'équipe à l'entrepôt remplit la feuille Anomalies et sur le coté de la feuille un croisé dynamique se met en place compatablisant les fournisseurs et les nombres et types d'anomalies.

Ma problématique est que je ne sais pas s'il est possible d'inscrire un nom de fournisseurs (colonne A par exemple) qui vient automatiquement par la suite dans une autre colonne de mon croisé dynamique (sans créer de doublon évidemment). En somme ne pas avoir à lister manuellement tous mes fournisseurs (+de 100 à des périodes irrégulières).

Dans l'attente de vos conseils et recommendations,

Merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "suivi anomalies receptions commandes fournisseurs"