Comment modifier l'ordre de traçage sur un graphique combiné

Bonjour,

je n'arrive pas à modifier l'ordre de traçage des séries de données, sur un graphique combiné avec des histogrammes et des courbes.
Même si dans "Sélection des données", je monte ou descends les séries, les courbes restent toujours au-dessus des histogrammes.

Est-il possible de les faire passer dessous ?

image

Question subsidiaire : Sur les droites horizontales de moyennes, j'aimerai décaler l'étiquette de données un peu plus sur la droite, afin qu'elle ne soit plus superposé aux séries, mais je ne trouve pas comment faire, les choix sont seulement de positionner l'étiquette à droite, à gauche, etc, mais pas de pouvoir avoir un espacement à droite dans mon cas.

Bonjour,

Il semble qu'effectivement les graphiques courbes soient prédominants sur les graphiques barres. Une suggestion, par exemple mettre les courbes en pointillé et en réduire les épaisseurs, cela apparaîtra moins visible.

Pour le déplacement des étiquettes, rétrécissez la zone de traçage côté droit et déplacez manuellement les étiquettes.

piratman

le fichier

Merci pour ta réponse.

Je vais utiliser cette méthode alternative de faire des droites "moins prononcées" avec de la transparence pour pas que cela ne gêne.

Rechercher des sujets similaires à "comment modifier ordre tracage graphique combine"