Courbe à zéro dans l'axe d'ordonnée - valeurs non prise en compte

Bonjour, j'ai une question bête. A chaque fois que j'essaie de générer un graphe, les courbe sont tracées uniquement à zéro. Pourtant, 98% des valeurs sont entre (60 et 160).

J'essaie de générer un graphe nuage de points. Après, j'ai le même résultat avec tous les type de graphes, pourtant, je sélectionne tous le tableau avant la génération.

J'ai essayé de modifier l'échelle, en vain.

2020 11 19 09 39 44 synthese essai porsolt 1h xlsx excel

Bonjour à tous,

C'est normal que tes nombres n'ont pas de virgule (tu n'est pas en français de france ?)

Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur le forum permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Et précise aussi ta version d'Excel, si ce n'est déjà fait.

Crdmt

Merci beaucoup ca marche je viens de faire un test ! Par contre je ne sais toujours pas comme faire pour générer le graphe.

Je viens de regarder sur internet. J'ai essayé ctrl+h pour remplacer les points par des virgules : ça ne marche pas.

J'ai essayé de modifier le type de séparateur dans les options, ça ne marche pas non plus.

J'ai changer le type des champs de "Standard' à "Nombre", en vain.

J'ai choisi francais dans les options, ca change rien non plus

Merci d'avance et excusez mon ignorance, cela fait super longtemps que je n'ai pas utilisé excel.

ctrl+H a marché au final.

Merci beaucoup !

Rechercher des sujets similaires à "courbe zero axe ordonnee valeurs prise compte"