Créer automatiquement un calendrier à partir de dates d'une autre feuille

Bonjour Chris,

En partant de votre exemple et en chargeant le fichier source avec les données cibles, je n'ai finalement pas le résultat souhaité. Les colonnes de date sont mélangées dans le calendrier final.

Je vous joins un exemple de mon fichier cible. Vous verrez que le contenu des colonnes A et B du fichier de données source est assez complexe. J'ai évidemment inventé les noms mais j'ai conservé la typologie et la variété (mélange de plusieurs noms, mélange de noms et de valeurs, séparés par des points-virgules, etc.). Les titres des colonnes sont ceux souhaités et ils sont longs aussi. Dans les tests que j'ai fait, j'ai constaté que le problème ne semble pas venir du nombre de lignes générées, ni des titres de colonnes. Il me semble que tout vient des contenus des colonnes A et B.

J'espère que vous pourrez m'aider à trouver la solution car le calendrier plait beaucoup et répond parfaitement aux attentes.

Avec mes remerciements

Bonjour

Cela vient de la trop grande disparité entre les étapes des diverses sociétés

J'ai modifié le tri en amont du croisement des dates pour donner priorité aux dates puis ai ajouté un tri en fin de requêtes pour remettre les étapes dans l'ordre

Merci pour votre rapidité. Je teste demain avec les données réelles et vous fais un retour !

Bonjour !

Tests effectués et tout fonctionne parfaitement !

Un très grand merci pour votre aide !

Comment puis-je faire savoir ma satisfaction sur le forum ?

Bonjour

Parfait

Tu peux mettre 1 en bas à droite du message mais ton retour est très déjà très bien

Rechercher des sujets similaires à "creer automatiquement calendrier partir dates feuille"