Bonjour,
Je travaille depuis plusieurs années sur un fichier "Budget Prévisionnel" (BP), qui est en lien avec un autre fichier "trésorerie", ce qui nous permet de suivre les dépenses en relation avec le budget prévisionnel.
Depuis une semaine, le fichier BP ne reconnaît plus le fichier Tréso. En effet, le fichier Tréso n'est plus dans les documents associés visibles dans Données > Modifier les liens.
De plus, j'avais créé des "Noms" dans Formules > Gestionnaire de noms, seulement toutes les valeurs liées au fichier tréso sont devenues #REF.
Quand je veux recréer ces valeurs dans le gestionnaire de noms, je vais donc rechercher la colonne qui m'intéresse dans le fichier tréso et l'intègre à "Fait référence à" du gestionnaire de noms, je valide en cliquant sur la coche verte, et là mes 2 fichiers se ferment tout seul et se rouvrent en "récupération de document"...
J'ai voulu vous joindre une version "publique" des deux fichiers mais le forum me met "Service non disponible"... Le fichier BP est un fichier d'une 40ène d'onglets en liaison les uns les autres. Il se peut donc que le pb vienne d'ailleurs, cependant c'est vraiment la problématique du dessus qui me fait planter mes fichiers.
D'avance merci pour vos éventuelles pistes de solutions.