Merci à tous et pardon pour le retour tardif. Obligations familiales et course à pied (dans les limite d'un rayon d'1 KM et d'une heure, of course)
ThauThème, merci beaucoup pour ce travail qui, du haut de mes ignorances en la matière, me paraît juste titanesque!!!
Ça fonctionne super bien.
J'aurais deux questions :
Première : Sur quel élément de votre code (ou ton...je ne sais pas si on tutoie sur ce forum) agir pour qu'une saisie par exemple de 7h00 à 8h00 remplisse les cellules de 7h00 à 7h45 uniquement (ce qui correspond à quatre cellules d'un quart d'heure faisant une heure) comme cela, le prochain créneau peut bien commencer à 8H00.
Deuxième : Je vais sans doute devoir ajouter une colonne supplémentaire en début de feuille, juste en amont des lundi, mardi , etc. Du coup, ça risque de décaler des choses dans le code aussi, non ?
En tout cas merci à tous pour votre regard bienveillant et ultra-technique.
Dan, l'idée du fond colorée aurait aussi sans doute fonctionné. Avec pour seule limite la taille de l'écriture dans la cellule. Parce que même en abréviation, selon les noms, ça peut coincer.
BrunoM45, c'est vrai que si on ne met pas d'heure, ça donne ce message...mais si ce n'est que ça et que ça n'a pas d'autre incidence, ça obligera a être attentif!
En tout cas, encore merci à tous pour votre regard bienveillant et ultra-technique.