Liaison entre onglets

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de créer des liaisons entre onglets.

A savoir que les informations saisies dans un onglets puissent, en fonction de leur localisation et de leur forme se retrouvent dans l'onglet adéquoit.

L'onglet initial est un suivi de production où l'on saisie la référence d'outillage utilisé et les autres onglets sont les fiches de suivi de ces différents outils (un onglet par référence d'outillage).

Merci d'avance.

2aide-forum.xlsm (146.28 Ko)

Bonjour

J'ai regardé ton exemple, mais pas grand chose ne correspond d'une feuille à l'autre, notamment jours, poste..

Un exemple plus adapté serait le bienvenu pour pouvoir t'aider

Cordialement

Merci déjà pour ta réponse,

Le seul point commun entre les onglets est le kilométrage de la meule utilisée, l'intérêt serait de reporter ce kilométrage directement dans l'onglet correspondant à la meule utilisée et dans les cases correspondantes (date, poste, kilomètres parcourus)

Actuellement ce type de document est renseigné en deux temps, le premier est la fiche de suivi par OF (qui donne les indications relatives à la production d'un OF ; date, poste, équipe, meule utilisée) le deuxième temps est le renseignement de la fiche de suivi des meules; selon celle qui est utilisée on indique la date , le poste et le kilomètrage)

Sachant qu'un ou plusieurs OF peuvent être réalisés avec une ou plusieurs meules, je souhaiterais n'avoir qu'un document à renseigner avec l'envoi automatique de certaines informations dans d'autres onglets.

En espérant avoir réussi à me faire comprendre.

Merci

Bonsoir

l'intérêt serait de reporter ce kilométrage directement dans l'onglet correspondant à la meule utilisée et dans les cases correspondantes (date, poste, kilomètres parcourus)

Oui, mais je répéte, aucune date ne correspond entre les onglets, alors, comment trouver la case correspondante?

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "liaison entre onglets"