Bonjour,
Je reviens sur mon sujet. Après différentes tentatives je ne trouve pas comment adapter la formule :
=LIEN_HYPERTEXTE(RECHERCHEV(A4;INDIRECT("Tableau"&ANNEE(C4)&"[#Tout]");2;FAUX)&".pdf";RECHERCHEV(A4;INDIRECT("Tableau"&ANNEE(C4)&"[#Tout]");2;FAUX)&".pdf") qui fonction très bien lorsque les "tableaux" des données sont dans le même fichier (cf B2 et B3) mais pas lorsque je dois les récupérer dans un autre fichier. En clair je pense que je dois faire une erreur dans l'indication du chemin où se trouve le fichier externe.
J'ai adapté en B4 cette formule pour que le fichier « TEST final- Numérotation.xlsm » (fichier externe source) qui se trouve dans le répertoire « D:\PLT Travail » me donne le résultat dans le fichier « essai-lien-hypertexte.xlsx » comme ceci :
=LIEN_HYPERTEXTE(RECHERCHEV(A4;INDIRECT("D:\PLT Travail\ TEST final- Numérotation.xlsm\Tableau"&ANNEE(C4)&"[#Tout]’");2;FAUX)&".pdf";RECHERCHEV(A4;INDIRECT("Tableau"&ANNEE(C4)&"[#Tout]");2;FAUX)&".pdf") mais ça me donne le message « #REF! » et le fichier externe est bien ouvert.
Cordialement.