MultiLingual développez des applications multilingues

Bonjour,

Voici ma toute dernière application et elle est destinée aux développeurs qui souhaiteraient élargir leur audience en traduisant leurs applications en plusieurs langues.

MultiLingual fournit une base pour la gestion multilingue ainsi que des macros qui vous faciliteront la tâche pour élaborer votre app.

Bon développements.

Bonsoir,

Je cherche mais je ne trouve point d'application... Est-elle validée ? Ou ce poste ne sert qu'à remplir l'adresse sur la fiche de l'appli ?

Cela à l'air appétissant, moi qui ne travaille pas trop l'anglicisme...

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir LouReeD,

J'étais en train d'étudier ton Mosaic Maker quand j'ai été alerté que j'avais eu des réponses à mes Posts. Chapeau l'artiste application super intéressante et qui fonctionne bien, et tout ça en finalement assez peu de lignes de code (même si certaines sont encore pour moi du chinois !).

Non cet application n'a pas encore été validée, j'ai composé ce Post pour avoir une URL à mettre dans les téléchargements. Je compte le reconstruire et y fournir les équivalents de Excel-Pratique dans d'autres langues. Peut-être Sébastien prendra-t-il le temps de m'indiquer les sites dont il aurait connaissance ? J'avais déjà posé la question sur ces sites dans un Sujet mais n'ai eu malheureusement pas de réponses.

@ bientôt, je reviendrais vite à toi en MP pour te poser quelques questions sur Mosaic Maker

Rechercher des sujets similaires à "multilingual developpez applications multilingues"