Salut a tous,
Apres des heures et des heures de recherche, je n ai malheureusement pas reussi a trouver un solution a mon probleme. C est pourquoi je fais mon premier post sur ce forum :D
Premierement, mon but est de copier des tonnes de donnes (onglet RCM SAV) et de les compactes sur un autre onglet (Curve2). De ce fait, ligne par ligne je selectionne uniquement les valeurs et les copies lignes par lignes sur l onglet Curve2.
Premier probleme, lorsqu une de ces lignes ne possede pas de valeur, l erreur 1004 apparait : No cells was found. Pour pallier, a ce probleme, j ai essaye de faire une gestion des erreurs qui fonctionne uniquement pour la premiere erreur trouvee mais ne prend pas en compte plus d une erreur et le message d erreur apparait a nouveau.
Quelqu un pour m aiguiller pour integrer les gestions d erreur dans une boucle while ?? :D
Voici le code :
i = 8
j = 3
While i <= 50
On Error GoTo Incrementation
Sheets("RCM SAV").range("V" & i & ":BVZ" & i).SpecialCells(xlCellTypeConstants, 1).Copy
Sheets("Curve2").range("D" & j).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
Incrementation:
On Error GoTo 0
i = i + 1
j = j + 1
Wend
Merci d avance pour votre aide :D je n arrive pas a revenir en texte normal :D