Recopié informations d'un tableau

Bonjour,

Je dispo d'un tableau contenant un certain nombre de données. Ces données peuvent être similaire. L'objectif est d'utiliser une fonction pour recopié les données dans le tableau lampe + puissance en supprimant les doublons. Pour les quantités, je sais faire !

9test6.xlsx (9.47 Ko)

Merci à vous,

Cdlt

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

10test6-v1.xlsm (22.35 Ko)

Bye !

Bonjour clemroussi,

Voyez si la solution proposée en PJ peut vous aider

Bonjour,

Merci pour vos réponses respectives et surtout rapide !

Je préfère la solution de Gmb. Juste j'adapte mon problème à la situation.

Le tableau ne se trouve pas sur la même feuille que ou l'ou veut ecrire le resultat. Il se trouve dans la feuille Lampe. Et pas forcément dans la colonne D. Par contre le nom de la colonne est toujours APPAREILLAGE REFERENCE. Comment adapter s'il vous plait ?

Merci d'avance,

7test6.xlsx (10.04 Ko)

Nouvelle version.

12test6-v2.xlsm (23.05 Ko)

Bye !

Bonjour,

Merci à toi c'est presque parfait ! Le problème est que le tableau Appareillage référence ne se trouve pas forcément en D3 de la feuille lampe. Il se trouve forcément sur la feuille lampe mais pas forcément à cette place. De plus, il y a d'autre colonne dans le tableau mais je ne l'ai pas mise dans l'exemple.

Merci encore

En résumé il faut modifier dans le code : tablo = fl.Range("D3").CurrentRegion, par la case qui comporte APPAREILLAGE PUISSANCE sachant que celle ci peut se trouve à différent endroit.

Merci

Nouvelle version.

11test6-v3.xlsm (25.24 Ko)

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "recopie informations tableau"