Code pour imprimer

Bonjour à tous,

Désolé mais je ne sais pas faire.

J'ai créé un fichier d'inscription à des activités. J'aimerai pouvoir imprimer les inscrits aux activités en cliquant sur le nom de l'activité. J'ai donné à mettre obligatoirement.

Pouvez vous m'aider ?

Bonjour

personnellement je ne comprends pas la demande...

c'est bien de fournir un fichier... mais il faudrait qu'il soit rempli avec données Bidon,

ensuite il faudrait que tu donnes un exemple du résultat attendu, en faisant par exemple une impression pdf en ayant fait manuellement ce que tu souhaites automatisé..

Fred

Bonsoir Fred,

Je remet le fichier avec des données.

J'ai ajouté un onglet imp avec les données que j'aimerai voir apparaitre.

Si c'est possible, j'aimerai cliquer sur l'activité et avoir une impression avec toutes les personnes qui ont choisi (X) avec le tel des responsable 1 et 2 et de la 3ème personne le cas échéant.

Merci pour votre aide

Re bonjour

et la date... elle doit apparaitre quelque part ???

Fred

Bonsoir...

donc ci joint une proposition... l'exemple fournit du résultat attendu était un peu brouillon je trouve....

donc j'ai fait comme pour moi... mais sans date car pas de réponse et pas demandé dans l'exemple fournit...

un double clic dans la plage U2=> BW2 donne la création/mise ajour d'un onglet impression avec le nom-prénom du gamin, nom prénom tel du resp1 et resp2 et aussi autre personne. et pour finir la colonne choisie avec seulement ceux qui ont pros l'activité...

Fred

Voici un aperçu du résultat

image

Fred

Merci pour cette proposition, je vais regarde cela.

Effectivement, la date serait utile, par contre il me faut juste les numéro de tel, pas besoin du nom.

Bonsoir

Je regarderais demain... car sur le téléphone c'est pas possible.. tu n'as pas besoin des noms.. des responsables ?? Ni des enfants ?? Car dans le fichier initial il n'y avais pas non plus le nom des enfants...

Merci de préciser.

Par contre à titre personnel avec toutes les familles recomposées. Les enfants issu de couple non mariés avec des noms différents entre enfants et responsables légaux.. et bien d'autres cas.. cela me paraît vraiment curieux que les noms prénoms des responsables ne soient pas nécessaires... car je suppose que c'est pour appeler en cas de problème.. avec l'enfant

Mais c'est ton choix..

Fred

Merci de t'intéresser à mon cas.

Juste le nom et le prénom de l'enfant suffit.

Je mets, en pièce jointe, un exemple de fichier que j'envoie actuellement pour faire le recap.

Je rajouterai l'heure dans mes futures fichier d'inscription

Bonjour

ci joint un nouveau fichier, le fonctionnement du fichier n'a pas changé par rapport a ce que j'ai dit précédemment, seul le résultat change

en voici un aperçu

image

Fred

Merci

L'aperçu me convient donc le reste aussi

Dans ce cas

Fred

Rechercher des sujets similaires à "code imprimer"