Macro colonne individuel

Bonjour j ai besoin un booste , j'ai une feuille avec des macros

Dans le travaille avant j avait un série de chiffre dans un tableau dans la case principale je entrais le numéros et la cellule du numéro une couleur affichais .

Mais j ai décider de séparé le colonne pour en faire de colonne indépendant, mais j arrive pas avec le bon macros pour le colonne séparée merci pour les conseil d’avance.

voir feuille exel

5avant-tableau.xlsm (42.37 Ko)
11tableau.xlsm (45.53 Ko)

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

3tableau-v1.xlsm (54.51 Ko)

Bye !

Bonjour oui c est bien cela , mais quand je entre le chiffre dans les cellule 2 il faut pas qui change de cellule car les chiffres il sont scanner un après l autre.et aussi il en a qui ont deux colonne la première qu' and j écrit le chiffre c est ok et si entre le chiffre de la deuxième colonne rien.

celui la je le compremd pas on parle des colonne ou autre chose col = Array(2, 4, 6, 8, 11, 14, 16, 19, 21, 23, 25, 28, 30, 32, 34)

un gros merci.

Nouvelle version

2tableau-v2.xlsm (54.70 Ko)

col = Array(2, 4, 6, 8, 11, 14, 16, 19, 21, 23, 25, 28, 30, 32, 34)

Il s'agit bien de colonnes, celles où, en ligne 2 on a les numéros cherchés : B, D, F, H, K ...

OK ?

Bye !

Bonjour c est parfait merci beaucoup et j ai bien comprit la ligne des chiffres. merci

Re bonjour j e vient de travaille avec et j aimerai savoir si je peut afficher un code d erreur quand j ai pas inscrie le bon numéro dans la colonne. merci

image

Nouvelle version.

4tableau-v3.xlsm (55.49 Ko)

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "macro colonne individuel"