Problème de nom export PDF
Sub PassationPDF()
Dim Chemin As String, NomFichier As String
NomFichier = "BE" & " " & Range("C15").Value & " " & Range("E15").Value & " " & Range("D9").Value & " " & Range("E7") & ".pdf"
With Application.FileDialog(msoFileDialogFolderPicker)
If .Show = -1 Then ' Clic sur Ok
Chemin = .SelectedItems(1)
Else
' Clic sur Annuler
Exit Sub
End If
End With
Sheets("BonEnlèvement").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=Chemin & "\" & NomFichier, _
Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, _
IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=True
End SubBonjour à tous,
Mon problème est celui ci, j'utilise depuis quelques mois une macro que j'avais trouvé dans un précédent forum afin d'enregistrer ma feuille de classeur au format PDF,
Le problème étant qu'elle marche partiellement, je n'arrive pas a lui donner le nom que je souhaite, elle m'affiche uniquement le "BE" et j'aimerais qu'elle puisse prendre le nom de plusieurs valeurs de cellule.
Je vous mets ma macro ici bas en vous remerciant par avance de l'aide apporter.
Cordialement :)
Bonjour ,
Juste le code pour répondre c'est un peu mince
A première vue la ligne nom de fichier à l'air correcte ; Donc si les valeurs C15 - E15 - D9 - E7 ne sont pas reprises je dirai que vous n'êtes pas sur la bonne feuille au moment ou vous lancez votre macro ?
Si la macro se lance à partir d'une autre feuille alors vous devez lui indiquer : la feuille et la référence cellule .
NomFichier="BE" & " " & Worksheets("BonEnlèvement").Range("C15").value & " " & Worksheets("BonEnlèvement").Range("E15").value & " " &.......