Si condition (sur une autre feuille alors

Bonsoir à tous et merci d'avance d'exister cela fait une semaine que je souffre

Voilà l'explication, le mercredi c'est réunion d'équipe on utilise la 1ère feuille intitulée "Vente" d'un excel.... nous sommes 6 commerciaux, sur le tableau on a chacun son initial en rentrée de mandat "M" ou en sortie "V"; moi c'est B enchantée

Les feuilles suivantes devant être le récapitulatif par commercial avec des calculs de commissions qui ne doit être visionné que par le commercial pour discrétion.

Donc mon but c'est par exemple : sur la feuille B: si sur le feuille "Vente" la colonneB =B (mon initial alors transcrire la ligne de la colonne A à K )

pour la feuille V si la colonne B = V alors retranscrire la ligne en question de la colonne A à K

Feuille Vente :

BienMPrix affichéVDate mise en venteOffreDate offredate compromisFacDate actePaiement

Feuille B:

bienMcom GénCom PersPrix affichéPrix venduCom gén attendueCom gén reçueRentabilité attendueRentabilité réelle

Merci d'avance et bonne soirée:

Anissa

Bonjour

Pourquoi joindre un fichier :

Sur la charte du Forum

http://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

Point 6 : · Pensez à joindre un fichier pour faciliter la compréhension du problème et augmenter les chances de vous faire aider (taille limite : 1 mo, n'hésitez pas à compresser vos fichiers).

Cordialement

Bonjour Amadéus,

Je fais cela ce soir du coup il va falloir que je changer mes chiffres merci :)

Bonjour

Apparemment, sur ton fichier, la ligne de la Feuille B est identique à celle de la Feuille VENTE, sauf la cellule avec la Com en fin.

En cliquant sur le Bouton, le dispatch se fait avec création des feuilles (sauf si elles existent déjà)

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "condition feuille"