Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai quelques notion excel, mais là je n'arrive pas à m'en sortir.
Dans le fichier joint, j'ai 2 feuilles.
La feuille A contient des références (sans doublon), une date, etc... La feuille B, comporte une période (du....au...), des références (il peut y a voir des doublons, si plusieurs périodes pour la même référence) et une colonne Code.
Je voudrais que dans ma feuille A, dans la colonne "Absence - Code" s'affiche le code, seulement si la date est dans la période du tableau B pour ma référence.
Dans mon fichier en exemple la cellule F3 devrait contenir 21, puisque pour cette référence ( B78979AA), j'ai une période qui correspond à ma date de la feuille A (10/08/20), du 10/08 au 14/08 (ligne 211 feuille B).
Je bute sur le fait que dans la feuille B il y ai des doublons et faire la recherche non pas sur une valeur mais une période (ma date feuille A doit être comprise dans la période de la feuille B).
L’idéale serait une formule et pas en VBA si possible, car je pense plus simple à reproduire sur mon domaine.
Merci de votre aide.