Prendre les informations de deux colones

Bonjour,

J'aurais besoin d'un peu d'aide sur excel. Je suis actuellement bloqué sur mon tableau. Pour vous expliquer en simplifiant :

J'ai deux tableaux excel dans lesquels il y a une colonne (exemple colonnes A) correspondant à la même donnée (dans le 1er tableau il des numéros de 1 à 1000 par exemple et chaque numéro peut être présent plusieurs fois et dans le 2nd tableau seulement une centaine de numéro compris en 1 et 1000 sont présent et ils ne sont présent qu'une seule fois).
Dans le 1re tableau des nombres sont présentes dans la colonnes B.

Je veux refaire un nouveau tableau pour réunir des informations présentes dans les deux tableaux.
Dans mon nouveau tableau je veux, que seul les numéros présent dans le 2nd tableau apparaissent. Cependant si dans le 1re tableau s'il y a plusieurs fois un numéro je veux que dans mon nouveau tableau, ils apparaissent également plusieurs fois. Et il faut à côté afficher les nombres de la colonne A correspondant au numéro de la colonne .

Bonjour et bienvenue JiD

Ton sujet peut être traité simplement pas un filtre avancé. Peux-tu poster un fichier simplifié de ta demande afin de faciliter une réponse plus complète ? merci

Rechercher des sujets similaires à "prendre informations deux colones"