Excel VBA remplissage automatique d'une feuille

Bonjour dans lee code ci dessous je souhaiterais mettre à jour ma feuille base_factures automatiquement à chaque fois qu'une donnée sera enregistrée dans la feuille journal_vente et n'ajouter aucune ligne tant qu'il n'y a pas un nouvel enregistrement dans la feuille Journal_ventes mais je suis un p

12exo.xlsm (153.68 Ko)

eu perdu j'ai essayé la méthode sheet.avtive mais Zéro. aidez moi svp

Bonjour,

Qu'entendez-vous par automatiquement ? A l'aide d'un bouton ou suite à un évènement particulier sur la feuille ?

Cdlt,

un évènement particulier c'est à dire "change" par exemple que se soit par un bouton ou par un évènement pour moi le plus important c'est vraiment de vérifier le nombre de de ventes validées et actualiser sur la feuille des factures sans en faire plus merci d'avance

Bonjour,

Très bien, je demandais ça car à l'aide d'un bouton, ce sera nettement plus simple à faire.

Quel est le besoin concret ? Ajouter la dernière ligne de journal ventes si elle n'existe pas dans base ? Tu ne souhaites pas partir d'un onglet facture justement pour faire le double enregistrement directement ?

avec un bouton a quoi est ce que ca ressemblerait

je souhaite que les ventes qui on été enregistré s'affiche automatiquement dans la feuille des factures

en passant je souhaite utiliser l'évènement keypress plus precisement appuyer sur la touche entrée

Rechercher des sujets similaires à "vba remplissage automatique feuille"