Remplissage auto avec un formulaire

Bonjour

Tout d'abord merci a ce qui prend le temps de lire ma demande je suis débutant et j'ai un peu de mal à trouver comment je peux résoudre mon problème

Je suis en train de faire un fichier Excel de suivie de demande pour la gestion d'un parc de téléphonie mobile, j'ai commencé par créer le tableau de suivie qui ce rempli par un formulaire, je cherche à "automatiser" l'ajout du prix dans le tableau en fonction de deux critères.

Par exemple lorsque dans le formulaire je choisis le type de forfait " ACCES Vx SMS et 1 Go" et le Téléphone ."CROSSCALL TREKKER X4 NOIR", dans la colonne "PRIX" de mon tableau cette remplie automatiquement en fonction de c'est deux critères, .

J'ai essayé de chercher mais je ne trouve pas de solution et comme étant débutant je ne réussis pas à adapter d'autre façon de faire pour résoudre mon souci

Merci de votre aide

Lcmew !

Bonjour,
forfait " ACCES Vx SMS et 1 Go"
le Téléphone ."CROSSCALL TREKKER X4 NOIR",

je ne trouve le prix dans votre fichier

le logiciel ne peut pas deviner le prix, il faut lui dire quelque part dans un tableau

donner des précisions

Bonjour

Les prix sont dans le tableau 3 qui s'appelle"calcul"

Merci de votre réponse 😁

Bojour,

que représente : par rapport à numéro du formulaire

NU

est-ce les forfaits?

ACCES Vx SMS et 1Go2PERFORMANCE Vx/SMS/ 20GoPREMIUM Vx/SMS/ 50Go

dans le tableau forfaits on trouve : ACCES Vx SMS et 1Go et dans le grand tableau on trouve ACCES Vx SMS et 1Go2

le prix sont en dessous des forfaits

renvoyez moi un fichier avec qq exemples de saisies

et les prix affichés en euros

Bonjour

J'ai modifier les prix et rajouter "€ "

NU représente le prix du mobile acheter sans forfait

les type de forfait disponible sont:

ACCES Vx SMS et 1GoPERFORMANCE Vx/SMS/ 20GoPREMIUM Vx/SMS/ 50Go