est-ce normal que dans le masque de saisie, je ne vois pas sous N° du chauffeur : CS ????
Autre soucis : Dans le masque de saisie, je constate depuis mon mac que les données
rentrées sont toujours : montant total 10.05, on m'affiche 011, ainsi
que la récap du chauffeur Bulletin 011, encaissement 011, différence
011.Vst loomis 011. Alors que je rentre comme donnée sous vst Lommis
10.95
Sur mon mac également, dans le masque de saisie, je ne peux pas filtrer par le numéro du client ?
pourquoi dans le masque de saisie, lorsque je commence une nouvelle saisie, j'ai le champDate qui vient bien en : jj.mm.aaaa et dans la liste des enregistrements, ces données sont indiquées en jj.mm.aa. Bon c'est un détail.
Comme je travaillerai bcp avec la touche Tab, je souhaiterai avoir la séquence suivante : date -> N° Chauffeur -> Nbre de justifs................. Montant total -> N° du client -> cocher autre client pour ce chauffeur -> Vst Loomis -> Vst CS et pour finir : Ajouter. Est-ce possible d'avoir un genre CTRL+A pour la fonction ajouter, et une fonction CTRL+M pour la fonction modifier, et une dernière CTRL+Q pour quitter.
Dans la feui1, est-ce possible que si j'ai que 2 chauffeurs qui ont livrés, qu'une zone d'impression automatique soit définie pour ne pas m'imprimer les 22 ligne du tableau. Bien sûr il faut me garder les lignes 26 et 27. Puis-je aussi avoir un ordre de tri du plus récent au plus ancient lorsque je choisis une date. les données remontées doivent également avoir la proproiété CHF,xxxxx. La fonction en c27 ne joue pas. car elle ne calcule la somme de la colonne F "différence".
Voilà Dan, c'est ce que je constate pour le moment. merci infiniment de tout mon coeur....
Marc