Apparition automatique d une nouvelle ligne apres saisi

Bonjour,

J ai sur une ligne Excel une liste deroulante (dans la case A1 par ex). Je souhaite que lorsque l utilisateur a fait son choix dans cette liste, la meme liste deroulante apparaisse automatiquement sur la ligne en dessous (A2), et ainsi de suite... est ce possible de faire ca sur Excel ? si oui aidez moi svp...

Merci d avance!! Bonne journee a tous

Bonsoir,

Au lieu de n'affecter la liste déroulante qu'à la cellule A1, il faut l'affecter à l'ensemble des cellules concernées (sélection préalable des cellules, puis Données - Validation - Liste - etc.)

Si pas ça, reviens avec plus de précisions

@+

merci beaucoup, en fait j'ai trouvé,

la solution (une des solutions possibles) c'est de mettre mes cellules sous forme d'un tableau, et du coup quand tu clique sur ton tableau que tu as créé, une nouvelle ligne apparait et tu peux faire un choix sur la nouvelle ligne.

Maintenant j'ai une nouvelle question, serais- tu comment on va chercher des infos sur un autre fichier excel? Je m'explique: il faut que ma liste déroulante soit dans un fichier Excel, et les infos dans cette liste soit dans un autre fichier Excel.

Merci,

a bientot!

Rechercher des sujets similaires à "apparition automatique nouvelle ligne saisi"